Published: Dim, Octobre 21, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Les révélations chocs de Laetitia Hallyday au 20h de TF1

Les révélations chocs de Laetitia Hallyday au 20h de TF1

"Il s'est raccroché à cet album pour mener ce combat" contre le cancer, a-t-elle ajouté. Il nous a donné de grandes leçons, de courage, de résilience et d'humilité aussi. Pas une seule fois il ne s'est plaint. "Son corps était en train de lâcher, et puis son corps n'était que souffrance". Il voulait gagner sa guerre contre la maladie. Il y avait tant d'émotion à le regarder chanter en studio. Un album très rock qui sonne comme un retour aux sources. C'est la première fois que l'on revient sans lui. "Nous y avons vécu des mois de douleur et ça fait des mois que le monde continue de tourner alors que le mien s'est arrêté depuis qu'il est parti".

Le jour de l'enterrement, Laura et David n'étaient pas avec nous.

L'album posthume de Johnny Hallyday s'est écoulé à 300.000 exemplaires dès son premier jour de vente vendredi 19 octobre. J'ai beaucoup souffert quand il a décidé de ne plus voir personne. Ils n'ont pas été empêchés de voir leur père et leur souffrance était bien réelle à tous les deux. Pour elle, "c'est vraiment une histoire qui aurait pu rester en famille, dans la dignité et la pudeur". Ca a été tellement violent pour moi, pour Jade et pour Joy. "On est une famille qui s'est construit dans les différences". Laeticia se défend de toute manipulation envers son mari "Ce testament appartient à mon homme".

More news: Confessions de son ex-collègue écrivain — L'"insupportable" Khashoggi

La femme du rockeur s'est aussi confiée sur RTL en précisant que Johnny "estimait que David et Laura étaient protégés avec des donations importantes, qu'il les avaient gâtés, qu'ils avaient encore leur mère". Jade et Joy, ils voulaient les protéger. "C'était son rêve, cette école de musique", confie-t-elle seulement dans cette interview. Il a rédigé ce testament, il n'était pas manipulé (.).

C'est compliqué, parce qu'il y a beaucoup de choses qui sont orchestrées. Un homme n'est pas toujours courageux pour dire les choses, malheureusement, Johnny avait des failles aussi. Selon Thierry Chassagne, les deux aînés de Johnny ne lui ont " pas fait la demande " d'écouter le disque avant sa sortie. Des mensonges qui nous font mal. C'est difficile à entendre, c'est difficile de subir ça (.). Un album plein de vie et d'envie, et cela se sent dans la voix incroyablement claire et puissante du rockeur.

Like this: