Published: Sam, Octobre 20, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Rihanna refuse le Super Bowl en soutien à Kaepernick

Rihanna refuse le Super Bowl en soutien à Kaepernick

La chanteuse aurait voulu marquer son soutien joueur de football américain... Et l'interprète de Umbrella aurait tout simplement décliné l'offre. Selon le site US Weekly, la star de la musique souhaitait ainsi apporter son soutien à Colin Kaepernick, le joueur de NFL devenu emblème de la lutte contre les violences policières racistes.

Il semble que la NFL et CBS souhaitaient vraiment que l'artiste accepte leur proposition, mais cette dernière a rejeté l'invitation parce qu'elle ne partage pas les positions de la ligue sur la question qui soulève la controverse. L'ancien quart des 49ers de San Francisco qui est âgé de 30 ans n'a pas disputé une seule partie depuis la saison 2016 quand la controverse a éclaté. Depuis, les équipes de NFL peuvent être sanctionnées de lourdes amendes si un ou plusieurs joueurs répètent ce signe de protestation.

More news: La cultissime trilogie du samedi revient … le mardi !

Rihanna " est aux côtés des joueurs et de Colin Kaepernick", a affirmé une source à Entertainment Tonight.

PeopleRihanna est poursuivie en justice pour sa collection avec PumaPeopleKanye West veut organiser une rencontre entre Colin Kaepernick et Donald TrumpSportEtats-Unis: Nike confirme le bond de ses ventes grâce à "l'effet Kaepernick".

Like this: