Published: Jeu, Octobre 18, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

La cultissime trilogie du samedi revient … le mardi !

La cultissime trilogie du samedi revient … le mardi !

Avec ses trois séries inédites, elle espère bien devenir le rendez-vous incontournable de tous les sériephiles.

La trilogie du samedi est de retour à la télévision. Succès d'audience après son lancement en 1997, la Trilogie du samedi et son générique sombre et un brin inquiétant avec trois cercles entourés de flammes bleues a été privée d'antenne plus de dix ans plus tard en 2008, non sans avoir diffusé un bon nombre de séries cultes: "Buffy contre les vampires", "Charmed", "Le Caméléon", "Smallville", "Dark Angel" pour ne citer qu'elles. Un changement important à noter toutefois dans l'agenda: elle sera désormais programmée sur 6ter et elle sera diffusée... le mardi! Un rendez-vous incontournable qui a marqué toute une génération. Et ce ne sera plus sur M6, mais sur sa petite soeur de la TNT, 6ter. Et c'est très bientôt, puisque ce sera à partir du 6 novembre.

More news: Course poursuite et coups de feu — Saint-Denis

Pour le reste, le principe restera le même: trois séries US, inédites, diffusées au cours d'une même soirée événement, en prime time, deuxième et troisième partie de soirée.

Dans cette septième et dernière saison, les habitants de la Forêt Enchantée doivent affronter leur plus importante épreuve alors que la Méchante Reine, le Capitaine Crochet et Rumplestiltskin unissent leurs forces à Henry Mills, devenu adulte, et sa fille Lucy dans une quête fantastique afin de ramener à nouveau l'espoir dans leur monde et le nôtre.

Like this: