Published: Jeu, Octobre 18, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Floyd Mayweather répond très sérieusement à Khabib — Boxe

Floyd Mayweather répond très sérieusement à Khabib — Boxe

Nurmagomedov n'a quant à lui pas précisé s'il voulait combattre l'Américain à la boxe ou en UFC.

Victorieux au terme d'un combat sans trop de surprises contre Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov semble d'ores et déjà prêt à envisager la suite de sa carrière.

L'Américain, surnommé "Money " (littéralement argent) en référence à sa fortune colossale amassée sur les rings, a prévenu que ce combat devrait se dérouler selon les règles de la boxe.

More news: Thierry Henry a dirigé son premier entraînement à l'AS Monaco (vidéo)

Pour rappel, le Russe Khabib Nurmagomedov, âgé de 30 ans, a conservé le 6 octobre son titre des poids légers grâce à un étranglement arrière sur Conor McGregor lors de l'UFC 229, l'Irlandais s'inclinant par soumission au 4e round. "Allez Floyd, on doit se battre maintenant", lâche le Russe filmé aux côtés de Leonard Ellerbe, le directeur de Mayweather Promotions. Khabib a d'ailleurs menacé de quitter l'UFC en faisant une croix sur ces deux millions si jamais la structure de Dana White venait à sanctionner Zubaira Tukhugov, son ami, lui aussi combattant UFC, coupable d'être rentré dans la cage pour frapper McGregor après le combat.

Il était sorti de sa retraite en août 2017 pour affronter en août 2017 McGregor dans un duel controversé qu'il avait remporté par arrêt de l'arbitre à la 10e reprise et qui lui aurait rapporté plus de 300 millions de dollars. Parce que dans la jungle, il n'y a qu'un seul roi. "Bien sûr, c'est moi le lion".

Like this: