Published: Mer, Octobre 17, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Tennis: Del Potro souffre d'une fracture de la rotule du genou droit

Tennis: Del Potro souffre d'une fracture de la rotule du genou droit

Juan Martin del Potro s'est fracturé la rotule droite et l'Argentin a qualifié cette blessure de coup dur le laissant sans force. C'est un nouveau coup dur pour Juan Martin Del Potro, qui souffre d'une fracture de la rotule du genou droit, après sa chute lors du Masters 1000 de Shanghai cette semaine.

"C'est un moment très difficile".

"Vitale a ajouté que dans les prochains jours, les médecins allaient évaluer le processus de récupération nécessaire avant de revenir au jeu".

More news: Thierry Henry a dirigé son premier entraînement à l'AS Monaco (vidéo)

En effet, lors de son huitième de finale lors du Masters 1000 de Shanghai face à Borna Coric, il avait dû abandonner à cause d'une douleur au genou droit. Je suis très triste. La durée de son absence n'est pas encore connue mais difficile d'imaginer son retour sur les courts d'ici la fin de la saison.

Une chose est sûre, la progression et la carrière du natif de Tandil, revenu au premier plan depuis quelques mois déjà, sont de nouveau stoppées net. Ces dernières années, del Potro, qui avait remporté l'US Open à l'âge de 20 ans, n'avait, ensuite, pas été épargné par les blessures, notamment au poignet. Il semble que l'histoire se répète encore aujourd'hui.

Like this: