Published: Mer, Octobre 17, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Denis Balbir contre les femmes commentatrices

Denis Balbir contre les femmes commentatrices

Denis Balbir s'est à nouveau fait remarquer en donnant son avis sur la place des commentatrices dans le milieu du football. Avant d'expliquer: "Dans une action de folie, elle va monter dans les aiguës".

Denis Balbir a ensuite tenté de se justifier, tout en en remettant une couche.

"Après, je sais qu'on va me traiter de misogyne et de sexiste parce que je dis ça". Ce n'est pas parce que c'est une femme.

More news: Tebas accuse le PSG de tricherie et réclame des sanctions

Denis Balbir ajoute cependant qu'il n'est pas contre l'embauche de femmes comme consultante, dans un rôle d'expert. Et pour cause, ce n'est pas la première fois qu'on lui sort le carton rouge.

Après les polémiques nées de ses propos tenus hors antenne au sujet des supporters allemands lors d'un match de Ligue Europa, Denis Balbir va se faire de nouveaux amis après l'interview donnée à Buzz TV. En compagnie de son consultant Jean-Marc Ferreri, le commentateur de M6 est convaincu que les supporters vibreront au rythme des buts français. Je parle d'un rôle de commentateur de n°1 pour une femme qui serait plus dangereux pour elle. En effet, le journaliste a clairement indiqué que pour lui, le football masculin ne pouvait pas être commenté par des femmes, notamment en raison du timbre de voix. Je crois qu'ils ont fait ça récemment sur la Chaîne l'Equipe (avec Candice Rolland), je ne sais pas, je n'ai pas entendu. "Si c'est quelqu'un qui a du nez, qui est capable techniquement de décrypter du foot féminin comme masculin comme d'anciennes joueuses, pour moi il n'y a pas de barrières". Pas sûr que ça suffise à calmer la bronca qui s'annonce.

Like this: