Published: Lun, Octobre 15, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Laeticia Hallyday en France: une campagne de communication savamment orchestrée

Laeticia Hallyday en France: une campagne de communication savamment orchestrée

"Parfois il prenait un mec en grippe, il se mettait à l'insulter, on ne savait pas pourquoi", se remémore Patrick Balkany, proche de Johnny Hallyday. Très discrète sur ses sentiments, la jeune fille de 14 ans fait de très rares allusions à son père et à son deuil, sur les réseaux sociaux.

De retour pour la première fois dans la maison de Marnes-la-Coquette, la jeune fille a en parallèle tenu à rendre hommage à son héros à elle, la veille de son départ pour la France. Laeticia Hallyday et ses deux filles se rendent actuellement à Paris pour faire la promotion de l'album Mon pays, c'est l'amour, le dernier de Johnny Hallyday. Sur Instagram, elle a publié une photo d'elle assise sur un canapé à côté de Johnny, tous deux en train de nourrir Joy, la petite dernière, au biberon. Un souvenir inoubliable pour l'ado qui a déclaré en guise de légende: " Certaines personnes ne croient pas aux héros, mais ils n'ont pas rencontré mon papa ".

More news: Vendue pour 1 million d'euros, une oeuvre de Banksy s'autodétruit

Jade Hallyday: à la suite du décès du chanteur Johny Hallyday, on vous expliquait sous quelles conditions ses filles Jade et Joy allaient hériter de sa fortune, mais aussi comment Laetitia s'était effondrée à son retour à Saint-Barth. Une occasion pour la collégienne de lui dire: "Cher papa, je trouverai peut-être un prince un jour, mais tu seras toujours mon roi." .

Like this: