Published: Jeu, Octobre 11, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Accusation de viol contre Ronaldo : une relation "complètement consentie", selon son avocat

Accusation de viol contre Ronaldo : une relation

Der Spiegel publie également le rapport de police rempli quelques heures après les faits présumés à Las Vegas: Kathryn Mayorga y est décrite comme étant en larmes, et refusant obstinément de nommer son agresseur, se contentant d'évoquer "un joueur de football célèbre", ce qui avait tué dans l'œuf la procédure alors lancée.

À en croire La Repubblica, Ronaldo croirait que depuis lors le Real Madrid lui en voudrait: Ronaldo "est convaincu que tout ce qui se passe (les prix qu'il ne parvient pas à remporter, les accusations de viol, son carton rouge contre Valence, les sponsors qui s'enfuient) prend la forme d'un complot (et Perez, cela va sans dire, tire les ficelles)", peut-on lire dans l'article en question. Mais l'action de la Juventus, que Ronaldo a rejoint cet été pour plus de 100 millions d'euros, signe elle une chute de près de 10% en une journée à la bourse de Milan.

Le comportement de Ronaldo à Udine sera néanmoins scruté car l'affaire a pris des proportions très importantes, balayant la réaction désinvolte de l'attaquant turinois qui, dans une vidéo Instagram, avait en début de semaine dénoncé demi-sourire aux lèvres des "fake news".

Selon le magazine Forbes, CR7 est seulement l'un des trois sportifs auxquels la firme à la virgule a accordé un contrat à vie en compagnie des stars de la NBA, LeBron James et Michael Jordan.

Le son de cloche est identique du côté d'EA Sports, éditeur du jeu vidéo FIFA dont Ronaldo était la tête d'affiche pour l'édition 2018-19.

More news: Accusations de viol : la semaine où l'empire de Cristiano Ronaldo a vacillé

La star portugaise se trouve actuellement dans la tourmente après des accusations de viol aux États-Unis, une affaire qui remonte à près de dix ans.

Pour le joueur et la Juventus, la communication a dans ce contexte été délicate. Sans doute l'une des plus tumultueuses de sa brillante carrière. La même chose que Cristiano Ronaldo en fait...

Ronaldo était suspendu en Ligue des champions mardi contre les Young Boys de Berne (3-0).

Ronaldo reste "serein" et "prêt à jouer" le lendemain, a soutenu vendredi son entraîneur Massimiliano Allegri.

Like this: