Published: Mar, Octobre 09, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

PSG - Lyon : le Prince du Parc achève Lyon


En seulement 13 minutes, Kylian Mbappé est parvenu à signer un quadruplé face à Lyon dimanche soir au cours d'un match plus difficile pour le PSG que le score ne le laisse entendre (5-0). Historique, car l'ancien Monégasque a une nouvelle fois battu des records de rapidité et de précocité.

L'attaquant parisien compte bien remporter cette rencontre et offrir au PSG un record en Ligue 1: "Une saison c'est long". "On voulait gagner, on voulait entrer dans l'histoire de ce championnat tous ensemble", a réagi le prodige tricolore au micro de Canal+".

More news: "Sauver les sauvetages": rassemblements pour soutenir l'Aquarius et le secours aux migrants

" On savait avant ce match qu'on avait une grande équipe, on progresse de match en match. J'aurais dû marquer plus de buts, ça fait partie des paliers qu'il me reste à franchir pour arriver jusqu'en haut", a-t-il ajouté en référence à ses occasions manquées avant de parvenir à débloquer son compteur. Mbappé? C'est un joueur qui a beaucoup de qualités et qui assume ses responsabilités. Kylian en fait partie. C'est un phénomène, un crack. "Je tiens à le féliciter J'espère qu'il va continuer comme ça pendant plusieurs années parce que le football va le remercier".

Like this: