Published: Lun, Octobre 08, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Premier et époustouflant trailer pour La Mule de Clint Eastwood

Premier et époustouflant trailer pour La Mule de Clint Eastwood

Dans "La mule", Clint Eastwood incarne Leo Shark, un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale de 80 ans, et horticulteur. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d'être saisie.

Pictures diffuse la bande-annonce du nouveau film de Clint Eastwood, La Mule, dans lequel il tient le rôle principal aux côtés de Laurence Fishburne et Bradley Copper. Il accepte alors un boulot qui - en apparence - ne lui demande que de faire le chauffeur.

More news: Lionel Messi répond au coup de gueule de Luis Suarez — Barcelone

Comme le souligne Deadline, Eastwood cherche manifestement à rendre la situation aussi convaincante et dramatique que possible: "La famille est la chose la plus importante ", déclare le vieil homme. Mais ils ne sont pas les seuls à s'intéresser à lui: l'agent de la DEA Colin Bates est plus qu'intrigué par cette nouvelle "mule".

Clint Eastwood délaisse donc sa trilogie du héros (American Sniper, Sully et Le 15h17 pour Paris) pour un récit crépusculaire reprenant le thème bien repris ces derniers temps aux Etats-Unis du trafic de drogue avec le Mexique comme théâtre des lieux. Le casting est également composé de Laurence Fishburne, Michael Pena, Dianne Wiest, et Andy Garcia.

Like this: