Published: Lun, Octobre 08, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

MMA : Nurmagomedov bat McGregor dans une ambiance chaotique

MMA : Nurmagomedov bat McGregor dans une ambiance chaotique

En cause, une bagarre générale initiée par Nurmagomedov juste après le combat. Déclaré vainqueur par soumission dans son combat avec l'Irlandais, le Russe s'est ensuite précipité hors de l'octogone pour en venir aux mains avec des membres du clan de son adversaire.

Les agents de sécurité ont fait cesser l'empoignade et escorté Nurmagomedov vers la sortie de la T-Mobile Arena.

Le Russe pourrait écoper d'une suspension.

Le président de l'UFC, Dana White, n'a pas écarté la possibilité que Khabib Nurmagomedov soit dépouillé de son titre s'il reçoit une longue suspension.

"C'était ridicule que Khabib plonge au-dessus du ring", a regretté Dana White. Il venait de remporter un grand combat, il s'était battu brillamment, il allait recevoir la ceinture et les gens allaient respecter son beau combat et sa victoire.

More news: Tennis : Jérémy Chardy en 8es de finale à Tokyo

Khabib Nurmagomedov a révélé la raison pour laquelle il avait provoqué une bagarre après sa victoire sur le ring contre l'Irlandais Conor McGregor. "Je n'ai pas autorisé [Nurmagomedov] à recevoir la ceinture, parce que je savais ce qu'il se passerait si on la lui donnait, a-t-il justifié".

L'Irlandais, cloué au sol dès le premier round.

Le duel a été arrêté par l'arbitre en plein milieu du 4e round quand Khabib Nurmagomedov, 30 ns, pratiquait un étranglement sur Conor McGregor. McGregor a reçu au moins deux coups sans savoir qui le frappait. Son opposant russe, qui devait perdre une dizaine de livres au cours des derniers jours, a pour sa part fait osciller la balance à 155 livres.

Il s'agissait de la quatrième défaite de la carrière de McGregor, qui n'avait plus disputé de combat d'arts martiaux mixtes (MMA) depuis près de deux ans.

Like this: