Published: Lun, Octobre 08, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Acteur de la série " The Walking Dead ", Scott Wilson est mort — Disparition

Acteur de la série

Il restera comme l'un des personnages principaux de la première moitié de "The Walking Dead". L'acteur Scott Wilson est décédé ce samedi à l'âge de 76 ans.

L'acteur Scott Wilson est mort ce samedi à l'âge de 76 ans.

More news: Fermeture complète de la 20 ouest près de Drummondville

Bien avant The Walking Dead, série dans laquelle il a joué pendant trois saisons, Scott Wilson a eu une longue et prolifique carrière au cinéma, où il a débuté dans Dans la chaleur de la nuit, de Norman Jewison, avec Sydney Poitier, Oscar du meilleur film en 1967. Selon The Hollywood Reporter , il luttait contre un cancer. "Nous t'aimons", a tweeté le compte officiel de The Walking Dead. Nos pensées vont à sa femme, sa famille, ses amis et aux millions de fans qui l'aimaient. Cette annonce survient alors qu'il avait annoncé il y a peu qu'il serait de retour dans la série cette année pour la saison 9, 5 ans après la mort de son personnage. Alors que le premier épisode de la neuvième saison sera diffusé ce dimanche aux Etats-Unis, la chaîne américaine AMC a dû annoncer une mauvaise nouvelle à ses téléspectateurs. Repose en paix, Scott.

Plusieurs figures de la série ont partagé leur tristesse. Chandler Riggs (Carl Grimes) a publié un long message sur Instagram.

Like this: