Published: Jeu, Octobre 04, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Neymar et le PSG torpillent l’Étoile rouge de Belgrade — Ligue des Champions

Neymar et le PSG torpillent l’Étoile rouge de Belgrade — Ligue des Champions

L'attaquant brésilien est dans le groupe de l'Etoile Rouge pour affronter Paris ce soir en Ligue des Champions.

Le PSG s'est très largement imposé sur la pelouse du Parc des Princes contre l'Etoile Rouge de Belgrade. Opposé à Liverpool en ouverture, Paris a chuté à Anfield, dans les derniers instants.

Le cinquième but pour le PSG inscrit par Kylian Mbappe (70).

Pour ce match, Thomas Tuchel devrait aligner un onze de départ sans surprise.

Auteur d'un triplé, Neymar est l'homme du match. Le score devient encore plus lourd (6-1). Mais il est dit que Neymar veut frapper un grand coup. Frustrant. Sa propension à se rouler par terre à chaque contact lui a aussi valu les moqueries du monde entier. Peut-être autant que l'implication de chacun dans le travail défensif, l'autre marque de Tuchel. Ce n'était pas pour tester quelque chose en vue du match de demain.

More news: Un coût de production de 443 dollars pour l’iPhone XS Max !

Diaby retenu Mais par moment, Paris décide de conserver ses jeunes espoirs, même quand leur temps de jeu ne sera pas énorme.

Se réinventer? Cela passe notamment par une bonne saison en club, surtout en Ligue des champions.

Tuchel a assuré à son jeune joueur qu'il comptait l'utilisait cette saison.

On avait qualifié la huitième victoire parisienne en Ligue 1 face à Nice (3-0) comme un premier match référence sous l'ère Tuchel, label validé par le coach allemand lui-même, à condition de savoir reproduire une telle performance sur la scène européenne. Quatre minutes plus tôt, Mbappé s'était chargé d'alourdir le score grâce à une superbe inspiration de Neymar. Et pour ce faire, il aura évidemment besoin d'un Neymar de retour à son meilleur niveau.

Alors que la préfecture de police de Paris avait évoqué avant le match la possibilité que des supporters de l'Etoile rouge "se rassemble (nt) dans divers points de la capitale afin d'en découdre avec les supporters radicaux du PSG", le dispositif sécurité avait toutefois été renforcé aux abords et dans le stade.

Like this: