Published: Jeu, Octobre 04, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Avec Thomas Tuchel, "on se sent vivants" — Marco Verratti (PSG)

Avec Thomas Tuchel,

Mais, à l'heure où Marco Verratti semble retrouver des couleurs sur le plan sportif, ce dernier a tenu à en finir avec cette image qui lui colle depuis longtemps à la peau. Ce qu'on aime, toute l'équipe et moi, c'est qu'il est très direct. Il te dit vraiment les choses.

Souvent blessé, l'Italien est ainsi pointé du doigt pour une mauvaise hygiène de vie, une chose qui l'agace au plus haut point comme il l'explique dans les colonnes du Parisien. C'est quelqu'un de bien et il t'aide à le suivre, à donner 100 % pour lui.

More news: Le ministère du renseignement iranien a commandité le projet d'attentat de Villepinte

"Tous les entraîneurs ont une façon différente d'aller vers les joueurs, de leur faire comprendre les choses". On sait qu'il travaille beaucoup et qu'il veut le meilleur de nous. J'accepte tout, mais je ne mène pas la vie qu'on me prête.

Suspendu contre Liverpool, Marco Verratti était de retour en Ligue des Champions face à L'Etoile Rouge de Belgrade ce soir (6-1). Tuchel ne joue pas, a-t-il affirmé dans Le Parisien. Je suis un garçon comme tous les autres. "On voit qu'il est content à l'entraînement", poursuit-il avant de conclure. "Si je fais ça, ce n'est pas la peine que je rentre à la maison, parce que ma femme va me tuer!" lâche Gufetto. Après on a continué en respectant toujours l'adversaire et en faisant un grand match. Travailler dur mais avec le sourire, c'est la meilleure méthode. On a retrouvé le sourire, on l'avait un peu perdu. "Je vis toujours de la même manière", a confié un Marco Verratti déterminé à effacer cette sale image.

Like this: