Published: Mer, Octobre 03, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

De quoi est mort Charles Aznavour

De quoi est mort Charles Aznavour

"Je ne veux pas qu'on se batte pour une cuillère ou une fourchette, c'est ridicule et c'est ce qui se passe souvent", assurait Charles Aznavour au micro du magazine 7 à 8, le 16 septembre dernier. "Le caractère suspect du décès peut être écarté, mais les circonstances de la mort ne sont pas connues avec précision", avait déclaré lundi Patrick Desjardins à la presse, devant le domicile du chanteur. La famille de Charles Aznavour serait en effet opposée à l'organisation d'un tel événement. Au lendemain de sa disparition, les quotidiens nationaux lui rendent hommage en l'affichant en Une. A cette époque, sa carrière ne décolla pas.

"Monsieur Aznavour, merci de nous avoir amenés en français 'au bout de la terre'", a tweeté le dirigeant québécois, présentant ses "plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses proches".

Sa disparition soudaine - tant le chanteur fourmillait de projets (des dizaines de chansons écrites, plusieurs concerts d'ici la fin de l'année) - a aussi continué d'émouvoir en France. Elle ne souhaite pas une cérémonie à l'image de celle organisée pour les funérailles de Johnny Hallyday.

More news: ASSE : le club vendu à un repreneur des EAU ?

Sur Instagram, la star internationale a posté une photo de Charles Aznavour et d'elle dans ce qui semble être les coulisses d'un spectacle. C'est ce qu'a révélé l'autopsie pratiquée à Nîmes sur le corps du chanteur.

C'est dans les Alpilles, dans le sud-est de la France où il aimait tant se reposer, que le chanteur et comédien aux plus de 70 ans de carrière s'est éteint, suscitant une vague de tristesse chez ses admirateurs de toutes générations. Ces derniers mois pourtant, il avait dû annuler quelques représentations. Puis en mai, en raison d'une fracture de l'humérus gauche, après une chute.

Like this: