Published: Mar, Octobre 02, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

" J'espère que mon dernier club en Europe sera Paris " — Di Maria


Angel Di Maria, ailier de 30 ans du Paris Saint-Germain, s'est confié auprès de Téléfoot dans un entretien diffusé ce dimanche. Avec 8 matches (dont 7 titularisations) en Ligue 1, il est le 5e joueur le plus utilisé avec des statistiques qui parlent déjà pour lui: 3 buts et 3 passes décisives pour l'Argentin qui n'avait été titulaire qu'à 26 reprises l'an dernier en L1 (29 matches au total) lors de la dernière saison d'Unai Emery sur le banc du PSG. Sur l'aile gauche ou au milieu de terrain, Di Maria a la confiance de son nouvel entraîneur, ce qui le conforte dans son idée de rester en France.

"Je suis très heureux". Il a également évoqué l'impact de Thomas Tuchel. C'est un cadeau pour moi.

More news: ASSE : le club vendu à un repreneur des EAU ?

L'impact de Tuchel et les attentes autour du PSG: "L'entraîneur est tout de suite venu me parler". Il m'a fait comprendre qu'il comptait sur moi, que j'étais important pour l'équipe. Peut-être parce que le joueur a su se rendre indispensable depuis le début de l'année. "Il est venu pour gagner la Ligue des champions, ça peut être une grande année pour nous ". Tuchel apporte quelque chose de nouveau, c'est un entraîneur plus agressif qui aime que l'équipe effectue un gros pressing. Il précise: "Je suis très heureux ici et il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'il se passe". Moi j'aimerais continuer ici encore un peu. J'espère que cette saison nous pourrons tous atteindre notre meilleur niveau pour gagner la Ligue des champions. Le club sait ce que je veux, je sais ce que veut le club et à partir de là, on verra.

Selon les informations de Téléfoot toujours, une prolongation serait en bonne voie pour le joueur lié au PSG jusqu'en juin 2019.

Like this: