Published: Dim, Septembre 30, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

FC Barcelone : Samuel Umtiti gravement blessé ?

FC Barcelone : Samuel Umtiti gravement blessé ?

Le défenseur du FC Barcelone s'est blessé au genou et manquera le match de ce week-end.

Alors que la presse espagnole s'était montrée très alarmiste au sujet de Samuel Umtiti, touché au genou gauche et absent de l'entraînement jeudi matin avec le FC Barcelone, le club a publié un communiqué beaucoup moins inquiétant. Son entraineur Ernesto Valverde s'est exprimé sur cette situation. Une blessure qui pourrait perturber l'équilibre du onze barcelonais, défait pour la première fois de la saison face à la lanterne rouge de Liga Léganès (2-1) et qui affronte Tottenham mercredi prochain pour le compte de la deuxième journée de Ligue des champions.

More news: Ce qu’il faut retenir du discours d’Emmanuel Macron à l’ONU

"Umtiti à des douleurs au genou et mecredi il ne peut pas jouer donc on va voire si on peut le récupérer vite". Si TV3 évoque une lésion du cartilage ne nécessitant pas d'intervention mais pouvant l'éloigner plusieurs semaines des terrains, As parle pour sa part d'une blessure aux ligaments. "En principe, il sera rapidement avec nous, on pense que ce n'est qu'une gêne".

Par ailleurs, le club blaugrana dispose de plusieurs joueurs pour le remplacer. "Il est donc possible que Lenglet et Vermaelen jouent ensemble... nous verrons", a-t-il déclaré.

Like this: