Published: Sam, Septembre 29, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Cristiano Ronaldo accusé de viol : sa victime présumée témoigne dans "Der Spiegel"

Cristiano Ronaldo accusé de viol : sa victime présumée témoigne dans

Cristiano Ronaldo en pleine tempête. Tandis que certains footballeurs étaient accusés d'évasion fiscale, le joueur du Real Madrid, lui, devait faire face à des soupçons de viol sur une jeune femme américaine, à Las Vegas en 2009. Dans son témoignage, Kathryn Mayorga donne sa version de la nuit du 12 juin 2009, passée dans la suite d'un hôtel à Las Vegas, et décrit un viol anal. D'après elle, le footballeur s'est ensuite agenouillé et aurait déclaré: "A 99%, je suis un mec bien".

Ronaldo aurait payé 375.000 dollars contre le silence de l'Américaine et la destruction des documents en question. Je ne sais pas pour le 1 % restant. Révélée il y a un an et demi par l'hebdomadaire Der Spiegel dans le cadre des Football Leaks, l'affaire concerne le quintuple Ballon d'Or Cristiano Ronaldo.

Après la révélation de l'affaire et la publication d'extraits des documents qui avaient fuité, l'an dernier, le clan Ronaldo avait répondu par communiqué, évoquant une "fiction journalistique " et une accusation "répugnante" et "scandaleuse". Le Portugais nie les accusations et explique que le rapport était consenti.

More news: Aulas lance l'Olympico en taclant Garcia et Eyraud

Sauf qu'aujourd'hui, Kathryn Mayorga a décidé de rompre le silence et qu'elle témoigne à visage découvert.

Pour prouver la véracité des propos de sa cliente, l'avocate s'appuie sur un document publiée par les Football Leaks dans lequel l'ancien Madrilène avoue que Kathryn Mayorga " a dit non et stop à plusieurs reprises.

Like this: