Published: Mar, Septembre 25, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Musique. À 13 ans, le rappeur KaNoé crée la polémique

Musique. À 13 ans, le rappeur KaNoé crée la polémique

Une vidéo repérée par La Voix du Nord qui "tourne" depuis fin août fait un énorme carton sur les sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Youtube, Facebook ou Snapchat) avec plus de 6 millions de vues. On fait les présentations.

La vidéo d'un jeune rappeur de 14 ans, dénommé KaNoé, tournée fin août au Touquet fait le buzz sur internet. D'autres vidéos du jeune prodige ont été publiés sur les réseaux sociaux. Il assiste alors à une scène de freestyle. Ces superbes paroles ne sortent pas d'un album de JoeyStarr ou Nekfeu, mais de la bouche d'un jeune garçon de 13 ans, qui se surnomme Kanoé.

More news: Agression israélienne contre la Syrie

Visiblement adepte d'écriture fleurie ("Casquette Adidas, et p'tit survêt Lacoste, viens pas faire la pétasse, dans la rue personne t'accoste"), l'adolescent récolte en l'espace de quelques jours des centaines de milliers de retweets et de nombreux commentaires désobligeants à son encontre.

Il semble avoir déjà tout compris au fonctionnement du milieu puisque, en réaction aux critiques, il joue déjà la carte de la provocation: "Vous aimez pas quand je fume? Bat les c.", écrit-il. Selon BFM TV, qui a mené l'enquête, KaNoé serait d'origine belge et vivrait à Paris. Même le footballeur français Ousmane Dembélé, récent champion du monde, a " liké " sa performance au micro.

Like this: