Published: Mer, Septembre 19, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

La première bande-annonce officielle est arrivée sur Terre — Captain Marvel

La première bande-annonce officielle est arrivée sur Terre — Captain Marvel

C'est maintenant au tour de Captain Marvel de rejoindre la bande, avec son propre film solo - une première pour le Marvel Cinematic Universe qui n'avait jusque-là jamais engagé une femme dans le premier rôle.

États-Unis, années 1990. Carol Denvers, pilote expérimentée de l'US Air Force, se découvre des pouvoirs d'une puissance inédite. Si vous vous demandiez pourquoi Captain Marvel frappait une petite vieille. Le 21e film issu de l'univers cinématographique du géant des comics s'est en partie dévoilé ce mardi 18 septembre dans une toute première bande-annonce. Et comme on pouvait s'y attendre, la bande-annonce envoie du lourd, du très très lourd, même.

Dans Captain Marvel Brie Larson est accompagnée de Ben Mendelsohn, Lashana Lynch, Gemma Chan, Algenis Perez Soto, Rune Temte, McKenna Grace et Jude Law.

More news: M en concert au Zénith en avril — Pau

La réponse sera dans ce nouveau film du MCU qui précédera de quelques semaines la sortie d'Avengers 4 et dans lequel on retrouvera avec plaisir Samuel Jackson dans le rôle de Nick Fury et Clark Gregg dans la peau de l'agent du S.H.I.E.L.D.

Quant aux fans de cette héroïne qui a de nombreuses fois changé de nom (Binaire, Miss Marvel) et d'apparence, ils devront faire preuve d'un peu de patience: le film prendra l'affiche le 8 mars 2019.

Like this: