Published: Mar, Septembre 18, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Pourquoi Miss France ne pourra pas être Miss Univers — Maëva Coucke

Pourquoi Miss France ne pourra pas être Miss Univers — Maëva Coucke

Le 15 décembre 2018, la veille de Miss Univers, Maëva Coucke devra sacrer la prochaine Miss France.

Miss France 2019: découvrez les premières Miss régionales (PHOTOS) Maëva Coucke: Miss France 2018 apparaît exceptionnellement sans son écharpe au Festival de Deauville. Celle qui a représenté le Nord-Pas-de-Calais comme sa consœur Iris Mittenaere ne pourra donc pas marcher sur les traces de celle qui avait été couronnée du titre de Miss Univers 2016.

Maëva Coucke sera bien présente pour Miss Monde le 8 décembre prochain.

En effet est-ce que la France va à nouveau remporter ce titre?

La nouvelle est tombée via un communiqué du comité Miss France. Contrairement à l'election Miss France, le concours Miss Univers autorise les candidates à procéder à la chirurgie esthétique.

More news: Desperate Housewives : Marcia Cross, évoque son combat contre le cancer

La compétition aura lieu à bangkok, en Thaïlande, le 16 décembre 2018, au lendemain de l'élection de Miss France 2019, l'émission sera diffusée sur Paris Première dans la nuit.

Pour mettre toutes les chances de son côté, miss France 2018 s'est mise au sport intensif à la rentrée et partage, sur ses Insta Stories, des extraits de ses entraînements!

Mais du coup la première dauphine de Maëva Coucke, Eva Colas, va tenter de rafler la couronne. Et Eva Colas exprimait déjà ses ambitions dans une interview de véhiculer les " valeurs françaises sur la scène internationale ".

Mis à part l'âge d'entrée et le pays d'origine -certains territoires indépendants, non reconnus comme des Etats sont représentés- les deux concours n'ont pas de différence significative.

Like this: