Published: Dim, Septembre 16, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Spotify : jusqu'à 10 000 morceaux par terminal

Spotify : jusqu'à 10 000 morceaux par terminal

Spotify a discrètement levé sa limite de téléchargement de 3333 chansons avec sa dernière mise à jour logicielle, pour arriver à 10 000 chansons par appareil.

Avec l'augmentation de la mémoire interne des smartphones et l'apparition de carte microSD de plus en plus grosses, Spotify s'adapte. Ainsi, vous pouvez télécharger autant de morceaux sur cinq appareils différents au lieu de trois. Nous pouvons maintenant confirmer que nous avons augmenté le nombre de pistes hors ligne par appareil - de 3 333 sur trois appareils à 10 000 pistes par appareil pour un maximum de cinq appareils. Vous êtes donc au nombre de 50 000 au total. Les représentants de Spotify ont confirmé ce changement à Rolling Stone par la suite. "La limite actuelle assure une excellente expérience à 99% des utilisateurs plutôt qu'une expérience "OK" à 100% d'entre eux".

Malheureusement, l'autre plafond ennuyeux de Spotify, une limite de 10 000 pistes sur votre bibliothèque personnelle, reste bien en place. Auparavant, vous pouviez connecter votre compte Spotify à 3 appareils différents maximum.

More news: Serena Willimas insulte l'arbitre et écope d'une amende de 17 mille $

En tous les cas, ces nouvelles limites devraient plaire à une grande partie des utilisateurs qui ont longtemps exprimé leur insatisfaction à propos du plafonnement apparemment arbitraire des téléchargements hors ligne.

Ou alors ce dernier s'est rendu compte que 1% de 75 millions d'utilisateurs payants à travers le monde représente un nombre non négligeable de clients qu'il est bon de chouchouter.

Like this: