Published: Dim, Septembre 16, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Jamel Debbouze et Kev Adams rejouent le clash Booba/Kaaris à l'aéroport

Jamel Debbouze et Kev Adams rejouent le clash Booba/Kaaris à l'aéroport

Kev Adams et Jamel Debouzze et leurs teams se sont jetés dessus, roulés par terre, avant d'éclater de rire et de se prendre dans les bras.

Après Lorenzo et le duo Bigflo & Oli, ce sont Jamel Debbouze et Kev Adams qui ont décidé de parodier la rixe entre Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly. Une façon pour l'humoriste de se moquer de Booba et Kaaris suite à leur violente bagarre qui a eu lieu dans le même aéroport quelques semaines auparavant. Une baston générale qui s'était terminée par 14 interpellations, un petit séjour en prison pour les deux hommes et un procès qui les a condamnés à 12 mois avec sursis. L'altercation des humoristes n'aura par contre pas les mêmes conséquences que celle des deux rappeurs puisqu'il s'agit d'une parodie.

More news: Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés!

Si les deux rappeurs, qui seront jugés le 9 prochain, avaient particulièrement détérioré dans leur rixe une boutique duty-free, Jamel ne pousse pas la parodie jusqu'au bout mais n'en succombe pas moins à l'appel de la caricature, en prenant un article d'un magasin et en le jetant dans l'allée.

Alad'2, réalisé par Lionel Steketee, sortira en France le 3 octobre 2018.

Like this: