Published: Sam, Septembre 15, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Brigitte Macron sera la guest star d'une série française qu'elle apprécie beaucoup

Brigitte Macron sera la guest star d'une série française qu'elle apprécie beaucoup

"Puisqu'elle aime, on va lui demander de jouer avec nous", a raconté Adda Abdelli, auteur et comédien de la série qui en est à sa huitième saison.

La première dame interviendra dans la mini-série qui relate l'histoire de Romy et Orson, deux nageurs handicapés qui se retrouvent chaque semaine dans le vestiaire pour partager leur vision du monde. L'annonce peut surprendre, mais Brigitte Macron va interpréter son propre rôle dans la mini-série humoristique "Vestiaires", qui évoque les problématique du handicap.

Comme souligné par nos confrères, jamais l'épouse d'un président français en fonction ne s'était prêtée à l'exercice de jouer dans une fiction audiovisuelle.

Après la comédienne qui devient Première dame. C'est Sophie Deloche, productrice du programme, qui a eu l'idée d'inviter la femme d'Emmanuel Macron. Toute l'équipe de Vestiaires a visiblement apprécié ce moment partagé avec Brigitte Macron.

More news: Un rapport pour réformer l’islam et contrer la "fabrique de l’islamisme"

Aux USA, Michel Obama aVAIT fait aussi une apparition dans la série NCI.

Dans Le Parisien , l'entourage des Macron explique que Brigitte Macron " le fait pour être utile, pour attirer l'attention sur ces causes qui lui sont chères ", et qu'elle a été difficile à convaincre. Le handicap est devenu, aux côtés de l'éducation, l'un des thèmes de prédilection de Brigitte Macron. Dans les quelques extraits des coulisses diffusés, elle confie "avoir une trouille bleue, mais vraiment".

Cette apparition télévisuelle engagée devrait rendre encore plus appréciable la première dame, qui jouit déjà d'une cote de popularité particulièrement élevée (67 % de Français satisfaits, selon un sondage Ifop pour Paris Match datant de juin).

Like this: