Published: Ven, Septembre 14, 2018
International | By Marie-Louise Baume

Un père tue ses deux enfants et blesse leur mère

Un père tue ses deux enfants et blesse leur mère

A leur arrivée, les secours n'ont pu que constater le décès des deux enfants et prendre en charge leur mère, grièvement blessée à coups de couteau.

Le père a appelé le Samu et les pompiers à 0 h 05 dans la nuit de mercredi à jeudi pour indiquer qu'il avait tué ses enfants, une fillette de 7 ans et un garçonnet de 3 ans, et blessé sa femme âgée de 39 ans. La mère de famille a, quant à elle, été évacuée dans un état très grave au centre hospitalier d'Ajaccio. Vers minuit, un père de famille a alerté les secours pour dire qu'il s'en était pris à sa femme et ses enfants.

More news: Mon premier forfait, le forfait pour les enfants de Bouygues Telecom

L'auteur présumé des faits est un homme âgé de 39 ans, issu d'une "très ancienne famille corse" et récemment installé à son compte. Inconnu des services d'enquête, il a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Sartène, a ajouté le procureur. Le couple vivait ensemble depuis plusieurs années mais se serait récemment marié, selon la même source.

Selon le procureur de la République d'Ajaccio présent à Viggianello, la piste du drame familial devra être confirmée par les éléments matériels et les auditions.

Like this: