Published: Ven, Septembre 14, 2018
Science | By Nathan Jegou

Le service payant lancé le 19 septembre

Le service payant lancé le 19 septembre

Alors que Nintendo vient tout juste de confirmer la diffusion d'une nouvelle présentation Nintendo Direct dans la nuit du 13 au 14 septembre, ils en ont profité pour annoncer que le service Nintendo Switch Online serait lancé le 19 septembre 2018. Enfin, Nintendo nous donne rendez-vous lors du Nintendo Direct pour en apprendre davantage sur le service.

Depuis l'annulation de l'émission de la semaine dernière, quelques annonces de jeux Nintendo Switch ont malgré tout émergé à l'image de Final Fantasy XV: Pocket Edition HD.

En effet, pour inciter les possesseurs de Switch à débourser 19,99 euros pour un an d'abonnement (ou 3,99 euros pour 1 mois et 7,99 euros pour 3 mois), Nintendo compte offrir vingt jeux NES, légèrement retouchés puisqu'ils accueilleront un mode coopératif et/ou compétitif en ligne. Autant ne pas se tromper, sinon il faudra créer plusieurs comptes Nintendo et souscrire à l'abonnement familial qui permettra à huit comptes Nintendo de bénéficier des fonctions en ligne.

More news: Aucun des 1600 conseillers techniques sportifs "ne perdra son emploi" — Maracineanu

Comme la rumeur le laissait penser le mois dernier, New Super Mario Bros.

Après avoir appliqué cette mise à jour, il sera impossible de dissocier le compte Nintendo d'un compte utilisateur de la console. On peut sans doute s'attendre à découvrir les avantages offerts aux abonnés entre autres.

A suivre ici-même à 00h00 tapante donc...

Like this: