Published: Ven, Septembre 14, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

C8. Hanouna insulte TF1 : " Les bornes ont été dépassées "

C8. Hanouna insulte TF1 :

Nous étudions toutes les voies juridiques possibles " a indiqué la direction de la chaîne.

Dans un communiqué, lu en direct sur TPMP par Cyril Hanouna - qui y a mis toute l'ironie dont il est capable -, Camille Combal a dit accepter la décision de sa nouvelle chaîne de refuser qu'il participe à la promotion de DALS sur le plateau de TPMP. "TF1, déjà, c'est idiot de faire ça". Et si certains s'en sont amusés, la direction de TF1 n'a pas du tout apprécié cette énième attaque de l'animateur de C8 qui en veut beaucoup à Ara Aprikian qu'il tient pour responsable de cette " guéguerre " entre les deux chaînes. C'est complètement bête, c'est vraiment des abrutis" avant de balancer "les patrons de TF1, si vous me regardez: vous êtes des abrutis de faire ça, vous ne servez ni Camille ni nous. La raison de cet énervement? Désormais, Camille Combal présentera la nouvelle saison de " Danse avec les stars ". "C'est Camille que vous mettez dans la merde parce qu'il est tiraillé entre nous ses potes, et vous, donc c'est une énorme connerie et vous êtes cons comme la Lune". Arrêtez de faire les abrutis, arrêtez cette petite guerre.

De son côté, la rédaction de TPMP a publié sur le compte Twitter officiel de l'émission: "L'enquête de Baba du jour: @Cyrilhanouna va-t-il s'excuser après ses insultes à TF1?" La télé, c'est que de la télé donc arrêtez de mettre Camille Combal dans une situation difficile, et arrêtez de faire les connards!

More news: Formule 1 : retour aux sources pour Kimi Räikkonen chez Sauber

Xavier Gandon et Ara Aprikian vous commencez à me péter les couilles. Dès 19 heures, le before et la première partie du show de Cyril Hanouna ont retenu l'attention de 889.000 fanzouzes, soit 4.4% du public âgé de quatre ans et plus.

Comme l'ont remarqué des internautes au lendemain de cette sortie, la séquence a été supprimée dans sa rediffusion ce jeudi 13 septembre au matin. La télé, c'est que de la télé.

"Et d'ajouter: "@CamilleCombal, tu es le bienvenu quand tu veux sur le plateau!"

Like this: