Published: Ven, Septembre 14, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Brigitte Macron va apparaître dans une mini-série sur le handicap

Brigitte Macron va apparaître dans une mini-série sur le handicap

La Première dame interprètera son propre rôle dans la série consacrée au handicap, un domaine dans lequel elle est investie.

Parmi les guests qui ont déjà figuré au générique du programme, on retrouve Clémentine Célarié, Pascal Légitimus, Bruno Salomone, Florent Manaudou, Elsa Lunghini ou encore Philippe Croizon, l'homme qui amputé des deux bras et des deux jambes multiplie les exploits sportifs. La fiction humoristique qui traite du handicap a séduit la première dame de France, qui s'est donc laissée tenter par l'expérience. L'épisode sera diffusé ce samedi, mais quelques images viennent d'être dévoilées en avant-première!

L'épisode en question sera diffusé ce samedi 15 septembre à 20h45 sur France 2.

Nombreux sont ceux qui estiment qu'il est inapproprié pour la Première dame de jouer dans une série télé. Le tournage a eu lieu au printemps dernier et si Brigitte Macron a semblait un peu stressée, une ambiance joyeuse régnait sur le plateau. "Il n'appartient pas à Brigitte Macron de faire des discours sur les causes qui lui tiennent à cœur ni de multiplier les déplacements médiatiques".

More news: Naomi Osaka remporte le US Open en défaisant Serena Williams

Une déclaration qui n'était pas passée inaperçue auprès de la productrice, Sophie Deloche, explique Le Parisien.

La thématique abordée par la série tient à coeur à Brigitte Macron. Cela relève du champ ministériel.

Selon BMF TV, se référant à l'entourage de la Première dame, elle était initialement réticente à cette idée, mais elle l'a finalement concrétisée dans le but de sensibiliser le public. Pour la huitième saison, c'est Brigitte Macron qui y fera une apparition, a révélé "Le Parisien" mercredi.

Like this: