Published: Mer, Septembre 12, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Véronique Sanson annule une série de concerts pour soigner une tumeur

Véronique Sanson annule une série de concerts pour soigner une tumeur

Les médecins ne lui ont d'ailleurs pas laissé le choix comme l'a révélé Gilbert Coullier, son producteur, ce mardi 11 septembre au soir dans un communiqué transmis à l'AFP: "Véronique Sanson est dans l'obligation de subir un traitement qui nécessite plusieurs semaines d'immobilisation, afin de soigner une tumeur qui a été détectée très récemment".

Véronique Sanson: actu, news. Évidemment, après ce traitement, elle sera dans un état de faiblesse qui ne va pas lui permettre de monter sur scène, les médecins lui ont prescrit un repos total jusqu'au 23 novembre.

"Il ne faut pas être alarmiste, elle a un problème, elle se soigne, il y a un délai pour cela et on devrait repartir le 30 novembre à Tours", a-t-il déclaré. Les spectacles prévus à la salle Pleyel entre les 18 et 22 décembre devraient bien avoir lieu.

Des billets qui seront remboursables.

More news: Gros plan social en vue dans le parti de Marine Le Pen

En raison de cette radiothérapie, Véronique Sanson est donc contrainte d'annuler sa venue à Roubaix (le 8 novembre), à Charleroi (en Belgique, le 9), à Dammarie-les-Lys (le 16), à Longuenesse (le 17), à Lyon (les 21 et 22) et à Saint-Chamond (le 23).

Cet été aux Francofolies, Sanson avait donné un avant-goût de cet album de duos lors d'une soirée de fête qui lui était consacrée.

L'interprète d'Amoureuse et de Comme je l'imagine a notamment chanté en duo avec plusieurs artistes, dont son ancien compagnon Stephen Stills et leur fils Christopher, ainsi que Tryo, Patrick Bruel et Alain Souchon. Elle sera ensuite à Martigues, Toulouse et Pau les jours suivants.

Like this: