Published: Mar, Septembre 11, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Mort de Mac Miller : l'hommage émouvant d'Ariana Grande

Mort de Mac Miller : l'hommage émouvant d'Ariana Grande

Vendredi dernier, l'artiste originaire de Pittsburgh, Mac Miller, est décédé dans son domicile en Californie. Sujet à diverses addictions, certains le voit aujourd'hui comme une victime directe de sa rupture avec l'artiste.

Au printemps 2016, le rappeur avait entamé une relation avec la chanteuse Ariana Grande, avec qui il avait notamment collaboré pour le single The Way en 2013. Ariana Grande avait d'ailleurs répondu à l'un d'eux: "Je ne suis pas une baby-sitter ou une mère et aucune femme ne devrait ressentir le besoin de l'être". Mais aussi un couple qui a vécu une sacrée histoire d'amour.

Deux jours après la terrible nouvelle, Ariana Grande a décidé de rendre un hommage discret à son ex petit-ami en postant une photo de lui sur Instagram, sans ajouter de légende.

More news: Karine Lemarchand et Booba : le clash de la cloche

L'interprète de Self Care a dû faire face à des problèmes de dépendance à la drogue à la suite à sa rupture avec la chanteuse Ariana Grande.

Lors de l'annonce de la mort de Mac Miller, tous les yeux se sont braqués sur Ariana Grande.

Il avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse après un accident de voiture en mai dernier, peu de temps après leur séparation.

Like this: