Published: Lun, Septembre 10, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Ligue des Nations : Suivez en direct France - Pays-Bas

Ligue des Nations : Suivez en direct France - Pays-Bas

Koeman peut compter sur ses "Anglais" Virgil van Dijk et Georginio Wijnaldum (Liverpool), ainsi que sur son trio "français" composé de Kevin Strootman (Marseille), Kenny Tete et Memphis Depay (Lyon), auteur d'un doublé jeudi en amical face au Pérou (2-1).

Forfaits contre les Pays-Bas, le capitaine Hugo Lloris et sa doublure dans les buts, Steve Mandanda, "déjeuneront avec leurs coéquipiers dimanche midi et seront au Stade de France le soir pour participer aux célébrations d'après-match", a indiqué à l'AFP l'encadrement des Bleus.

En attestent leur absence à l'Euro 2016 puis au Mondial 2018. En tête du Groupe A-1 de la Ligue des Nations, avec trois points d'avance sur l'Allemagne et un match en plus, les Bleus peuvent donc faire une grande fête!

Les champions du monde sont de retour à la maison, avec la Coupe!

Dès la première minute, Kylian Mbappé a cadré et il ne lui a ensuite fallu attendre que la 14e minute pour s'offrir son 9e but en Bleu, de près sur un centre de Blaise Matuidi qui a encore réussi à faire oublier qu'il ne joue pas, depuis la Coupe du monde, à son poste préférentiel. Devant le public du Stade de France, les hommes de Didier Deschamps n'ont pas tremblé, ouvrant le score durant le premier quart d'heure de jeu.

More news: Naomi Osaka remporte le US Open en défaisant Serena Williams

Sur un caviar de Benjamin Mendy, Olivier Giroud, muet depuis 10 rencontres, a expédié sa reprise de volée dans les filets de Cillessen.

Le stade s'est époumoné sur une Marseillaise a cappella, après avoir déjà salué d'une exclamation chaque but marqué par les Bleus.

Pour le prochain match des Bleus?

Giroud (75e) pour la France; Babel (67e) pour les Pays-Bas.

Like this: