Published: Lun, Septembre 10, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Algérie : Djamel Belmadi s'exprime sur le match nul face à la Gambie

Algérie : Djamel Belmadi s'exprime sur le match nul face à la Gambie

Au delà du résultat technique du match qui reste décevant comme l'a très bien déclaré Djamel Belmadi, on peut tout de même avoir de l'espoir pour la suite du parcours des Verts.

A 20 minutes du coup d'envoi, une bousculade dans les tribunes a obligé certains supporters d'être évacués par le terrain pour éviter l'écrasement.

Selon les informations locales, quelques 40 000 supporters avaient pris place dans le stade, d'une capacité de 25 000 personnes. Le président de la fédération algérienne Kheïreddine Zetchi a d'abord refusé que son équipe joue, mais la Confédération africaine a poussé la sélection des Fennecs à jouer, pour un score nul de 1-1.

More news: Trump : "Le livre de Woodward est une escroquerie"

La rencontre s'est finalement bien déroulée, et l'Algérie a ouvert le score par Baghdad Bounedjah à la 47e, avant de concéder l'égalisation deux petites minutes plus tard, par Assan Ceesay. Son contrat court jusqu'au terme des qualifications. Les Gambiens ont tenu jusqu'au bout leur premier point dans ce groupe D, au grand bonheur du public.

L'Algérie est en tête avec 4 points, devant le Benin (3), la Gambie (1) et le Togo (0).

Malgré sa déception affichée, Djamel Belmadi a tout de même souligné l'état d'esprit de ses joueurs qu'il a qualifié de "parfait".

Like this: