Published: Dim, Septembre 09, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Squeezie défend Norman, accusé de harcèlement sexuel — BalanceTonYouTubeur

Squeezie défend Norman, accusé de harcèlement sexuel — BalanceTonYouTubeur

Le jeune homme a tenu à s'excuser auprès de ceux qui ont été visés à tort. Lucas Hauchard, alias Squeezie, a publiquement dénoncé les comportements honteux de certains vidéastes avec leurs fans: " Les YouTubeurs (y compris ceux qui crient sur tous les toits qu'ils sont féministes) qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels on vous voit, avait-il posté sur Twitter. La vérité finit toujours par éclater.

En référence au #BalanceTonPorc né à la suite de l'affaire Weinstein, les internautes ont rapidement lancé le #BalanceTonYoutubeur. Plusieurs Youtubeurs ont été pointés du doigt, parfois même accusés à tort. Cette affaire reste pourtant à prendre au sérieux.et reste à suivre. Squeezie a publié une nouvelle vidéo ce mercredi dans laquelle il explique qu'il ne s'attendait pas à un mouvement de cette ampleur.

Ce dernier n'a pas hésité à revenir sur ses déclarations dans sa dernière vidéo, non pour les infirmer mais pour condamner les dérives dues à ces révélations. Mais "en ne donnant aucun nom pour des raisons légales, ça a crée un malentendu général", estime-t-il, "et c'est devenu pour certains une sorte de chasse aux sorcières". Ces histoires vont maintenant être réglées devant la vraie justice, parce qu'elle a ce qu'il faut comme preuves, et pas devant celle de Twitter.

More news: Brésil: le candidat d'extrême droite poignardé en pleine rue

Ça a entaché leur image à tord et ils se sont pris la haine gratuit d'un bon paquet de gens mal intentionné qui voulaient juste récupérer des RT et du buzz en foutant le bordel mais qui s'en foutaient complètement de la cause. Il s'est quasiment tout pris gratuitement dans la gueule (.) Je pense que j'ai ma part de responsabilité avec mon tweet.

Je m'excuse auprès des Youtubeurs qui ont pris la tempête de Twitter et de ces rageux. J'espère que ça n'a pas eu d'impact sur vous, aucune conséquence.

Like this: