Published: Dim, Septembre 09, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Pamela Anderson aurait quitté le défenseur olympien Adil Rami — Marseille

Pamela Anderson aurait quitté le défenseur olympien Adil Rami — Marseille

Il y a quelques jours, ils se déclaraient encore leur amour ouvertement.

La romance entre le joueur de l'équipe de France Adil Rami et l'actrice Pamela Anderson aurait pris fin selon le site d'informations people américain TMZ. La star aurait quitté le domicile qu'ils partageaient dans le sud de la France.

More news: Un avion en quarantaine à New York

Une telle information était déjà parue et démentie le 18 août dernier par celle qui est devenue célèbre pour ses apparitions dans la série "Alerte à Malibu " dans les années 1990.

En effet, le site people affirme que le défenseur de l'OM et de l'équipe de France a offert pendant l'été une bague Cartier en promesse d'une future demande en mariage. Selon la première source, l'actrice canadienne de 51 ans aurait mis fin à sa relation après une demande en mariage émanant du Français de 33 ans, tandis que selon la seconde, Pamela Anderson aurait sacrifié leur idylle pour qu'il voit davantage ses jumeaux. Selon ses dires, l'actrice a choisi de "se sacrifier par amour". Elle veut sortir de sa vie pour qu'il prenne la bonne décision. "Pamela a le sentiment qu'Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants".

Like this: