Published: Dim, Septembre 09, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

France-Espagne : Noah appelle Paire et Benneteau

France-Espagne : Noah appelle Paire et Benneteau

En l'absence de Tsonga et Monfils, blessés, Noah a également retenu Lucas Pouille, Richard Gasquet, Nicolas Mahut et Julien Benneteau, alors qu'Adrian Mannarino est appelé en tant que remplaçant. La Fédération Française de Tennis (FFT) a révélé ce mardi la composition de l'équipe choisie par Yannick Noah.

Et l'intéressé, réputé pour son fort caractère, de promettre qu'il ne martyrisera pas ses raquettes à cette occasion: "Je vais rester calme et donner le maximum".

Pendant des semaines, le joueur de 29 ans a affiché son envie de participer à cette rencontre, multipliant les déclarations dans ce sens. Il me tarde de travailler avec lui. Par rapport à cette configuration, je pense que Benoît en 3e peut nous être très utile. Il y a pas mal d'options.

More news: Fin du numerus clausus et du concours — Études de médecine

L'Écossais a été opéré à la hanche en janvier 2018, et a glissé au 382e rang mondial. Un match qui a visiblement laissé des traces. "C'est exceptionnel pour moi, d'autant que ce sera une demi-finale face à l'Espagne devant le public français, avec mes copains".

"J'avais parlé à notre capitaine de pouvoir venir jouer simplement en double, mais on m'a recommandé de prendre deux semaines de repos pour poursuivre mon rétablissement", a-t-il expliqué sur son compte Instagram.

Like this: