Published: Sam, Septembre 08, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Mort de MacMiller : L'ex d'Ariana Grande est décédé à 26 ans

Mort de MacMiller : L'ex d'Ariana Grande est décédé à 26 ans

Selon le média américain TMZ, il s'agirait une overdose.

D'après le site américain, le corps du jeune rappeur a été retrouvé inanimé ce midi à son domicile, en Californie. Selon TMZ, l'interprète de la chanson intitulée "Donald Trump" aurait succombé à une overdose.

L'artiste avait des problèmes de consommation connus qui s'étaient amplifiés à la suite de sa rupture.

More news: L'album posthume de Johnny Hallyday sortira le 19 octobre

Dans un documentaire sorti en 2016, Mac Miller ne faisait pas mystère de ses addictions, rappelle le Hollywood Reporter: "Je me défonce, soyons clair". En mai, il avait été arrêté pour conduite en état d'ébriété et délit de fuite. Cette addiction à la drogue aurait été un facteur de rupture pour la chanteuse. "Mais je contrôle ma vie". Quelques jours après l'annonce de leur séparation, le jeune homme a été impliqué dans un accident de voiture dans la vallée de San Fernando, dans lequel sa Mercedes G-Wagon a heurté un poteau. "Je le respecte et l'adore infiniment même si notre relation change" avait-elle publié. "Je veux juste partir en tournée ", a-t-il écrit sur Twitter jeudi soir.

C'est en 2009 qu'il connaîtra son premier gros succès avec K.I.D.S. ('Kickin' Incredibly Dope Shit) - une nouvelle mixtape enregistrée sous le label Rostrum Records - et entamera une tournée sous le nom de Mac Miller.

Ariana Grande, prise à parti sur les réseaux sociaux a désactivé les commentaires sur son compte Instagram vendredi.

Like this: