Published: Ven, Septembre 07, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Karine Lemarchand et Booba : le clash de la cloche

Karine Lemarchand et Booba : le clash de la cloche

Booba et Kaaris pourraient avoir des années pour y réfléchir, jusqu'à 10 ans. en prison! En salle d'embarquement, l'entrevue entre "B2O" et son ancien poulain, "K2A", tourne à la bataille rangée.

12h00: A sept contre quatre, le clan Booba affronte celui de Kaaris, au milieu de passagers éberlués et de leurs smartphones. La boutique de duty free à proximité sert de réserve de projectiles.

Le rappeur multi-casquettes - chanteur, producteur et chef d'entreprise -, âgé de 41 ans, s'est également dit prêt à prendre en charge l'équivalent de 50% des dégâts causés à l'aéroport, où plusieurs vols ont été retardés et des rayons d'une boutique de produits hors taxe endommagés. Il semble même acquis qu'un rappeur doive davantage se montrer socialement responsable que d'autres personnalités médiatiques.

La vidéosurveillance de l'aéroport montre que Booba a porté le premier coup. "Ensuite, c'est parti...", a-t-il lâché lors de sa garde à vue. L'animatrice fait référence à la rixe qui a opposé les deux rappeurs le 1er août dernier.

"Dans ce dossier, on ne pouvait pas faire autre chose que se défendre". De son côté, l'avocat de booba n'a pas souhaité s'exprimer avant l'audience.

More news: Les nouveaux produits seront présentés le 12 septembre — Apple

Deux ans plus tard, le protégé du Duc de Boulogne (le surnom de Booba) improvise au micro de Skyrock un rap dans lequel il dénigre son mentor. À 14h56 et 20 secondes, Booba et ses amis se "ruent sur Kaaris", d'après le rapport des enquêteurs de la PAF.

Booba vs Kaaris, énième épisode. Et, aujourd'hui, tandis que Kaaris publie des photos familiales sur les réseaux sociaux, se tenant" tranquille " comme il l'avait promis au tribunal, Booba, quant à lui, vient de dévoiler un nouveau tatouage sur son crâne nu, en gros plan.

Retour à la case tribunal pour les deux rappeurs Booba et Kaaris.

Interrogé sur le sujet, l'interprète de DKR a déclaré: "faut pas oublier que je suis un gamin". "Le rap est une cour de récréation, les clashs, c'est aussi bête que cela".

Derniers exemples en date: un post Instagram de juillet, où Booba compare Kaaris à un singe sorti du zoo, mais aussi son clip "Gotham". Il a récupéré la vidéo, et y a ajouté le commentaire suivant: "Dis ça à ton ex le crackers qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche".

Like this: