Published: Dim, Août 26, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Tom Diversy ("La villa : la bataille des couples") est mort

Tom Diversy (

Après un grave accident de moto dans la nuit de mardi à mercredi, le jeune homme a été transféré à l'hôpital Pasteur de Nice et son pronostic vital est engagé, selon nos confrères de Nice-Matin. "Production, TFX, Lucie Mariotti et Christophe Beaugrand pensent très fort à sa famille, ses proches et ses amis", pouvait-on lire. Aujourd'hui, une famille souffre et ils n'ont besoin que de soutien et de prières, explique le succinct communiqué.

Rapidement, de nombreuses rumeurs concernant sa mort ont circulé sur les réseaux sociaux. Comment me dire que je ne reverrai plus jamais ton sourire, que je n'entendrai plus jamais ton rire communicatif. "Tu t'es battu mais c'était trop dur". "Pour avoir vécu la perte de mon mari d'un accident similaire, j'imagine la douleur de sa famille à qui j'adresse ma tendresse ". L'ancien candidat de l'émission 10 couples parfaits a été victime d'un accident de la route en moto, à Nice (Alpes-Maritimes), mercredi 22 août 2018. La jeune femme a tenu à clarifier la situation alors que beaucoup de fans ont annoncé son décès sur les réseaux sociaux.

Mannequin, sportif, Tom Diversy était entré dans le milieu de la télé-réalité il y a quelques années.

More news: La 12ème saison de The Big Bang Theory sera la dernière

Sur Twitter Amélie Neten, candidate bien connue de la téléréalité, demandait à Tom Diversy de se battre et en profitait pour publier une photo d'elle en compagnie du jeune homme.

Son ex petite amie Hagda avait posté une vidéo sur Instagram: " Tom se bat, arrêtez avec vos histoires 'il est mort, il est décédé', il se bat toujours.

Like this: