Published: Ср, Августа 22, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

"Balotelli est à 100% avec nous" — Rivère


D'une part, comme l'a précisé Jean-Pierre Rivère, son homologue Jacques-Henri Eyraud a cessé les négociations depuis "très longtemps".

Balotelli va disputer une troisième saison à Nice. "La décision est prise, mûrement réfléchie".

Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, est revenu dans L'Equipe sur le transfert avorté à Marseille de Mario Balotelli qui l'a "raté pour 1,5M€".

C'est officiel Mario Balotelli reste dans son club actuel pour la saison 2018-2019.

Читайте также: Claudio Marchisio quitte la Juventus — Officiel

En l'espace de dix jours, l'Olympique de Marseille va-t-il réussir à se renforcer? Autrement dit, 1,5ME, c'est beaucoup d'argent, mais bien peu à l'échelle de l'engagement financier que nous étions prêts à prendre (...) Mon sentiment est que l'entourage du joueur souhaitait plutôt un contrat court. Le PSG aurait d'ailleurs reçu une offre à hauteur de 5 millions d'euros (plus un pourcentage conséquent à la revente) de la part de l'OM pour racheter la dernière année du contrat stagiaire du natif de Poissy. Selon nos confrères de L'Équipe, les dirigeants olympiens aimeraient enrôler Stanley N'Soki en défense.

Le club phocéen a fait une "première offre pour Mario à zéro euros, mais, en contrepartie, s'engageait à nous vendre Rémy Cabella pour 5 millions d'euros".

DébatL'issue du dossier Balotelli décrédibilise-t-elle l'OM? "Il y a eu une réunion entre l'agent du joueur, Mario et nous (Julien Fournier, directeur général)". On n'a jamais contraint Mario à rester. "Durant ce nouveau sommet, les deux clubs vont tenter de clôturer le transfert de l'attaquant à l'OM ". L'issue du feuilleton Balotelli décrédibilise-t-elle l'OM? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: