Published: Lun, Août 20, 2018
Science | By Nathan Jegou

Spyro Reignited Trilogy repoussé au 13 novembre

Spyro Reignited Trilogy repoussé au 13 novembre

D'ordinaire, ce genre de changement sur le calendrier peut énormément impacté les ventes d'un jeu, surtout dans une fin d'année aussi chargée, mais le succès de Crash Bandicoot The N-sane Trilogy qui se vend continuellement depuis sa sortie il y a plus d'un an a du conforter les développeurs dans la prise de ce risque.

Spyro Reingnited Trilogy sortira presque un mois après la date prévue initialement et sera disponible le 13 novembre. Au lieu de sortir à la rentrée, vous devriez plutôt profiter de Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et XboxOne à Noël... J'espérais vraiment que vous sauveriez des dragons et des Rhynocs plus tôt, mais la Trilogie a besoin de plus d'amour et de soins.

- Paul Yan, co-directeur de studio Toys For Bob. En novembre, lorsque vous explorerez les Royaumes du dragon, Avalar et les Mondes oubliés, nous savons que vous conviendrez que le temps supplémentaire en valait la peine. Oui, Spyro Reignited Trilogy sortira avec un mois et demi de retard!

More news: Une panne perturbe (encore) le trafic — Gare Montparnasse

Spyro Reignited Trilogy est livré avec des versions remastérisées de Spyro le Dragon, Spyro 2: Ripto's Rage et Spyro: Year of the Dragon.

Activision et Toys For Bob nous diffusent une nouvelle séquence de gameplay des prochaines aventures du petit dragon Spyro.

Like this: