Published: Dim, Août 19, 2018
Entreprise | By Tatiana Lecocq

Une panne perturbe (encore) le trafic — Gare Montparnasse

Une panne perturbe (encore) le trafic — Gare Montparnasse

En plein chassé-croisé des vacances, une panne d'alimentation électrique dans la gare parisienne perturbe la circulation des trains, samedi 18 août.

L'incident, survenu vers 14H00 sur l'une des 28 voies de la gare ferroviaire, a entraîné une interruption totale du trafic durant 15 à 20 minutes, au départ comme à l'arrivée, a indiqué la SNCF. "Vers 14 h, la circulation a dû être interrompue pour permettre à nos équipes d'effectuer toutes les vérifications techniques", indique la société via Twitter.

Les équipes sont donc en cours d'intervention, mais la SNCF signale aussi que les perturbations pourraient être prolongées, notamment parce que des "voyageurs d'un TGV sont descendues sur les voies à Paris Montparnasse".

More news: Scarlett Johansson est l'actrice la mieux payée au monde

Le trafic reprend progressivement depuis 16h00. En milieu d'après-midi, seule la voie directement concernée par la panne restait paralysée.

La gare Montparnasse à Paris accumule les déconvenues. Et en décembre 2017, c'est un bug informatique sur un poste d'aiguillage qui avait laissé des milliers de voyageurs sans transport.

Like this: