Published: Sam, Août 18, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Une offre immense de 300 millions pour Neymar — Real Madrid

Une offre immense de 300 millions pour Neymar — Real Madrid

Sport assure que le Real Madrid, et surtout son président madrilène Florentino Pérez, voudrait frapper un grand coup pour faire oublier Cristiano Ronaldo, en proposant 300 millions d'euros au PSG pour vendre Neymar.

Parti du PSG cet été, Yuri Berchiche pense que Neymar rejouera en Liga dans le futur et ce sera sous les couleurs du Real Madrid. Berchiche a également donné son avis sur la destination de Neymar s'il faisait effectivement son retour en Espagne: " Je le vois revenir, mais plus en blanc qu'en bleu et rouge. Il était très heureux à Barcelone. Je le sais parce que j'ai parlé avec lui, je le connais, on a de très bonnes relations. Davantage au Real Madrid qu'au FC Barcelone pour l'ancien footballeur de la Real Sociedad.

More news: Italie: Un viaduc de l'autoroute A10 s'écroule à Gênes

L'ancien latéral gauche du PSG a affiché ses ambitions pour la saison à venir avec l'Athletic Bilbao et est conscient de l'opération rachat que doit mener son équipe en Liga: "L'ambiance est fabuleuse, nous voulons vraiment commencer à savoir que l'année dernière n'a pas été une bonne saison". Si, en juin dernier, le Brésilien avait mis fin aux spéculations en affirmant qu'il restait au PSG, à deux semaines de la fin du mercato, son nom est de nouveau associé au Real Madrid. "Il est important de commencer avec trois points face à nos fans". Même si, même si, Yuri Berchiche ne précise pas quand Neymar repassera la frontière franco-espagnole...

Like this: