Published: Sam, Août 18, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Scarlett Johansson est l'actrice la mieux payée au monde

Scarlett Johansson est l'actrice la mieux payée au monde

Dernièrement à l'affiche d " Avengers Infinity War", Scarlett Johansson est devenue l'actrice la mieux payée au monde, selon le magazine Forbes. Et Emma Stone n'est plus en tête du classement. Ce classement inclut la totalités des sommes touchées par les stars comme celles liées à des publicités, à leur intéressement aux bénéfices des films, à leur cachet de comédiennes etc. avant impôts pour la période du 1er juin 2017 au 1er juin 2018.

Angelina Jolie (28 millions de dollars) et Jennifer Aniston (19,5 millions de dollars) occupent respectivement la deuxième et troisième place.

Dans ce classement, on apprend également que le revenu de Jennifer Lawrence est estimé à 18 millions de dollars, contre 16.5 millions pour Reese Witherspoon, Mila Kunis, Cate Blanchett, Melissa McCarthy et Gal Gadot. À 33 ans, la New-Yorkaise a gagné 40 millions de dollars en douze mois. En 2017, c'est Mark Wahlberg qui arrivait en tête avec 68 millions de dollars de revenus.

More news: International : Argentine: Messi, une pause avant la fin ?

Chaque année le magazine Forbes dévoile les acteurs et actrices les mieux payés du monde cinématographique et cette année la femme la mieux payée est sans surprise Scarlett Johansson.

Les personnages féminins ne représenteraient que 28,7% des rôles parlant à l'écran dans le cinéma hollywoodien selon une étude de 2016.

Like this: