Published: Sam, Août 18, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Mercato - OM : Un ancien de Ligue 1 pour remplacer Zambo Anguissa ?

Mercato - OM : Un ancien de Ligue 1 pour remplacer Zambo Anguissa ?

Déjà à la recherche d'un milieu de terrain avant le début de la saison, l'OM en a désormais fait l'un de ses axes de travail principaux avec la vente de Zambo Anguissa à Fulham.

Les méthodes de l'Olympique de Marseille sur le marché des transferts ne plaisent visiblement pas à tout le monde. Confirmant cette information, le quotidien régional La Provence a donné la parole au président des Canaris Waldemar Kita ce mercredi. Il a un certain prix, il est formé chez nous, nous n'avons pas l'intention de le faire partir. Ce n'est pas correct de la part d'un entraîneur de contacter un joueur comme ça.

More news: Aquarius. Le navire humanitaire bloqué en Méditerranée avec 141 migrants à bord

Au cours de son traditionnel point presse, Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, a parlé mercato.

Lorsqu'il se présente en conférence de presse d'avant-match, Rudi Garcia (54 ans) n'aime pas trop parler de mercato, préférant se confier sur son domaine de prédilection, le terrain. Marseille? C'est un très bon club, structuré, qui joue l'Europe. Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas. Je ne pense pas que ça lui plairait. Et lui ne veut pas partir non plus. Ce n'est pas son boulot. "Qu'il s'occupe de ses joueurs et pas de ceux des autres", a-t-il lâché. En réalité, un accord entre les deux formations pourrait même être trouvé pour une somme comprise entre 15 et 20 millions d'euros. Nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise.

Like this: