Published: Sam, Août 18, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

L'OM proche de conclure l'arrivée d'un mondialiste — Mercato

L'OM proche de conclure l'arrivée d'un mondialiste — Mercato

Ce joueur de 22 ans présente un profil bien plus offensif que Zambo Anguissa, mais peut s'avérer être un joli renfort pour l'attaque marseillaise.

A l'heure où le dossier Mario Balotelli n'avance toujours pas d'un pouce malgré la fin du marché des transferts en Italie, l'Olympique de Marseille a d'autres chats à fouetter.

Selon la presse serbe, Nemanja Radonjic, le milieu offensif international de l'Etoile Rouge de Belgrade devrait s'engager avec l'OM contre 10 millions d'euros. Un accord pourrait même être trouvé dans les prochains jours, précisent de concert les deux médias.

More news: ASSE - Les premiers mots de Rémy Cabella

L'intérêt de l'écurie phocéenne pour l'ailier gauche de l'Etoile Rouge de Belgrade avait été porté à la connaissance du grand public hier par le média serbe Mozzart Sport. Selon nos sources, les dirigeants olympiens sont en discussions avec le club champion d'Europe en 1991. En concurrence avec le FC Séville (qui proposerait 8 M€ + des bonus), les Phocéens auraient pris les devants pour s'attacher les services de l'ancien joueur de la Roma et Empoli, auteur de cinq buts et huit passes décisives la saison passée en SuperLiga.

Vif, rapide et capable de faire des différences le long de la touche, Nemanja Radonjic est entré en jeu à deux reprises lors de la Coupe du monde 2018 avec la Serbie face à la Suisse et au Brésil.

Like this: