Published: Ven, Août 17, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Surréaliste : Poyet menace de quitter Bordeaux… à cause du cas Laborde !

Surréaliste : Poyet menace de quitter Bordeaux… à cause du cas Laborde !

L'Uruguayen n'en finit plus de faire parler de lui. Il a même menacé de démissionner. Je ne suis pas content aujourd'hui, a expliqué jeudi soir le technicien uruguayen lors de la conférence de presse faisant suite à la rencontre remportée contre Mariupol (2-1, 3eme tour de qualification retour). C'est mon plus mauvais jour dans ce club, a commencé l'Uuruguayen. "Ce que le club a fait aujourd'hui avec Gaëtan Laborde, c'est une honte". Je pense qu'il faut s'arrêter là. J'ai demandé au club qu'il ne parte pas jusqu'à ce que l'on trouve un joueur, a indiqué Gustavo Poyet (qui est en poste depuis janvier dernier). "Ils n'ont pas recruté ils ont laissé partir Laborde", a poursuivi Poyet. On est arrivé aujourd'hui à l'hôtel à 11h45 et Laborde (convoqué pour le match contre les Ukrainiens) n'était pas là. Personne ne m'a rien dit. "Je vais discuter avec mon agent demain et je prendrai ensuite une décision".

Très remonté, Gustavo Poyet a ensuite évoqué une possible démission: "Je n'aime pas ça, c'est une honte qu'on ait fait ça contre moi, contre les supporters et je ne peux pas accepter ça".

More news: Rafael Nadal impose sa loi à Toronto — Coupe Rogers

Alors que des tensions existent depuis maintenant plusieurs semaines, le natif de Montevideo demande publiquement des explications à ses dirigeants, et cela ne devrait clairement pas être du goût de tout le monde au sein du club au scapulaire. Je me fous des dirigeants bordelais qui parlent par-derrière, ils essaient de me tuer par-derrière. "S'ils m'expliquent ça demain, on verra si je continue ou pas mais j'ai besoin d'explication". "C'est à eux de parler avec vous".

Après cette sortie inattendue, le président des Girondins Stéphane Martin a affirmé que son entraîneur était au courant du départ de son attaquant. "S'il a pris sa décision seul, on verra".

Like this: