Published: Jeu, Août 16, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Neymar met fin au suspens — PSG

Neymar met fin au suspens — PSG

"L'important est que Neymar et Mbappé veulent rester au PSG ", a concédé Luis Fernandez dans un entretien accordé à Radio Marca.

Même s'il a fait entrer le Paris SG et le Championnat de France dans une nouvelle dimension du fait de son statut de superstar mondiale, sa saison en club n'a pas été entièrement satisfaisante. Cette étoile va-t-elle inciter le club de la capitale à tout faire pour conserver le gardien numéro 3 des Bleus?

Thomas Tuchel, seul preneur de décision pour Neymar? La Casa Blanca a par ailleurs rajouté que Neymar devra désormais partager la vedette avec le néo-champion du monde Mbappé, chouchou du public français.

More news: L'iPhone serait-il devenu une arme politique ? (boycott de la Turquie)

Mais le PSG ne cèdera pas facilement l'un de ses deux joyaux. J'espère que cette année, il pourra m'aider moi, ainsi que le Paris Saint-Germain à atteindre nos objectifs. Il a conclu en évoquant l'effectif du PSG: "Notre équipe a un très bon effectif, nous sommes heureux d'avoir de très bons joueurs". Je pense qu'il veut gagner des titres avec le PSG. Il a dit qu'il restait à 100%. " J'ai un contrat, a-t-il poursuivi". Le Fair-Play Financier? Ça ne me préoccupe pas. " Ça ne me préoccupe pas".

Alors que certains s'inquiétaient de la réaction de Neymar après la Coupe du monde fantastique réalisée par Kylian Mbappé, l'attaquant brésilien a également tenu à mettre les choses au clair.

Like this: