Published: Lun, Août 13, 2018
Science | By Nathan Jegou

La Méga-Évolution dans Pokémon : Let's Go

La Méga-Évolution dans Pokémon : Let's Go

Comme chaque mois, des scans du magazine japonais CoroCoro font leurs apparitions bien avant la sortie du magazine. Florizarre, Dracaufeu et Tortank sont les trois premiers Pokémon que les joueurs pourront faire méga-évoluer au cours de leur aventure.

Au programme de ce premier scan, la confirmation de la présence des Méga-Évolution dans Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli. Une fois celle-ci en votre possession, il vous suffira de la faire tenir au Pokémon, et un menu "Méga-Évolution" semblable aux autres jeux apparaîtra sur l'écran de jeu lors des combats. En effet, aucune Méga-Evolution inédite n'est pour l'instant évoquée. Pokémon Let's Go Pikachu/Évoli sortiront tous deux le 16 novembre 2018, sur Switch. On y aperçoit quelques coins de Kanto ainsi que le paquebot "S.S Anne" qui vous permettra de voyager à travers la région.

More news: Mateo Kovacic en passe de rejoindre Chelsea — Real Madrid

Mais ce n'est pas tout, la vidéo montre aussi le nouveau look de la ville de Carmin-Sur-Mer et son célèbre bateau Océane et les personnages de Pierre, Ondine ou encore du Major Bob. Ici, on envoie sa Poké Ball d'un mouvement de Joy-Con (nom donné aux manettes de Nintendo Switch) vers son écran de télévision ou en visant (comme des pros) sur la version portable. Et puis, que serait un jeu Pokémon sans sa fameuse Team Rocket plus rapide que la lumière! Un combat contre eux se fera au sein du Mont Sélénite, Jessie possédera Abo tandis que James possédera Smogo.

Notez que d'autres scans de meilleure qualité nous parviendront prochainement, ainsi qu'une possible mise à jour du site officiel japonais.Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Like this: