Published: Lun, Août 13, 2018
Science | By Nathan Jegou

Annonce de la PS4 Pro 2To Edition Limitée 500 Millions

Annonce de la PS4 Pro 2To Edition Limitée 500 Millions

Depuis la sortie de la toute première PlayStation en 1994, il s'en est vendu pas moins de 500 millions d'exemplaires toutes versions confondues dans le monde, annonce Sony.

Pour ce prix, le bundle inclut tout d'abord une PlayStation 4 translucide de couleur bleu (dark blue) qui, en s'allumant, s'illumine de l'intérieur pour permettre d'admirer ses entrailles. Les joueurs devront agir rapidement, car les consoles seront limitées à 50 000 unités dans le monde.

More news: Gerard Piqué prend sa retraite du soccer international | Soccer

"J'aimerais remercier de tout coeur nos fans et nos partenaires commerciaux pour leur soutien". Nous ne sommes pas encore rentrés dans cette ère, mais cela ne devait pas durer longtemps, en effet, Sony a lancé une édition limitée de Spider-Man PS4 Pro qui a l'air magnifique. "Nous continuerons à faire de PlayStation le meilleur endroit pour jouer et à étendre le nombre de jeux et la variété des services en ligne". Ce nouveau modèle a vu son design repensé, la console étant bleu foncé et totalement transparente. Comme indiqué, le chiffre cumule les ventes aux consommateurs des consoles PlayStation, PSone, PlayStation 2, PSP, PSP Go, PlayStation 3, PlayStation Vita, PlayStation Vita TV, PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. En revanche, la PlayStation Camera fournie avec le pack conserve sa teinte noire.

Les plus collectionneurs pourront également se procurer un casque-micro sans fil Gold 500 Million Limited Edition, au design similaire, pour 89€. Chaque console sera gravée avec son numéro unique d'édition limitée. L'emplacement des hauts-parleurs est quant à lui transparent.

Like this: