Published: Dim, Août 12, 2018
Entreprise | By Tatiana Lecocq

Chassé-croisé sur les routes — Bordeaux

Chassé-croisé sur les routes — Bordeaux

Encore un week-end très chargé sur les routes des vacances. Bison Futé a prévu une journée du vendredi 10 août 2018 orange sur l'ensemble du territoire français dans le sens des départs.

La circulation s'annonce particulièrement difficile ce week-end sur les routes de France, notamment dans le sens des départs. Quant à ceux qui rentreront dimanche, ils devraient être tranquilles sur les routes, à part en Auvergne-Rhône-Alpes et sur l'Arc méditerranéen, à nouveau classés " orange ".

Noir, noir noir: c'est ce qu'affiche la carte de prévision du trafic routier pour le samedi 11 août, le deuxième jour noir du mois d'août. Quelques difficultés aussi dans le sens des retours, note Bison Futé qui enregistre 200 km de ralentissements cumulés, sur l'A7 (19 km entre le Vauluse et la Drôme), l'A8 en direction de Nice (21 km), l'A9 (16 km) et l'A10 au nord de Bordeaux (16 km).

More news: Alex Jones, le roi américain des théories du complot, banni par Apple

Dans le sens des retours: ce vendredi est " orange " au niveau national et " rouge " sur l'Arc méditerranéen. Le pic de bouchons a été atteint vers 12 h 25 avec 646 km cumulés au niveau national. En début d'après-midi, alors que le cumul des bouchons était retombé à 450 km, la vallée du Rhône connaissait toujours des difficultés, dans le sens des départs, avec notamment 66 km de circulation en accordéon sur l'A7 en amont de Donzère, dans la Drôme.

Tous les détails de circulation sont à retrouver sur le site officiel de Bison Futé!

Like this: